Chers adhérentes, adhérents,
Depuis le mardi 12 novembre, 120 adhérents ont voté. Merci à celles et ceux qui ont voté pour Jardiniers amateurs de la Manche.

En effet, notre association Jardiniers amateurs de la Manche est inscrite au grand jeu-concours organisé par le Crédit Agricole de Normandie “J’aime mon asso”, avec jusqu’à … 5 000 € de gains à la clé !

Sur les 648 adhérents internautes, seulement 70% ont ouvert leur messagerie soit 475 adhérents. Sur ces 475, seulement 1/4 ont voté, c’est à dire 120. Il ne reste plus que quelques jours pour le faire. Fermeture du vote le 30 novembre à 23h59. Pour faire gagner notre association préférée « Jardiniers amateurs de la Manche », il vous suffit de voter via Internet :

https://jaime-mon-asso.ca-normandie.fr

Cliquez ensuite sur l’icône de vote placée à côté du texte de présentation de l’association Jardiniers amateurs de la Manche.

Validez le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail. ATTENTION : pensez bien à valider votre vote !

Vous avez du 12 novembre 2019 au 30 novembre 2019, 23h59 pour voter et informer vos amis !  Les conjoints qui ont une adresse mail peuvent voter.


Mobilisons-nous pour faire gagner Jardiniers amateurs de la Manche!  Faites connaître ce jeu-concours à vos amis. Nous avons jusqu’au 30 novembre pour récolter un maximum de votes !

A vous de jouer !
Merci.